mardi 13 octobre 2009

Le lit hermaphrodite

Nous avons écrit cet article hier, mais n'avons pas eu le temps de le poster :










On vient de passer un tres bon « week end » hier et aujourd’hui, même si on est lundi. Hier on est allées au musée. Science, histoire et art, bref, un concentré de Darwin, se sont offerts à nos yeux grand ouverts : des peintures aborigènes à la reproduction sonore de l’ouragan Tracy (il avait dévasté la ville en 1974), en passant par les différentes espèces d’animaux empaillables (dont un crocodile de 5m de long tué accidentellement), nous fûmes charmées au point de déjeuner sur l’herbe devant le musée et la mer.
Puis nous avons bu une bière avec l’ancien propriétaire de la guitare, Seamie, et regardé la mer, puis le coucher de soleil sur la mer.
Nous avons reçu l’appel de Claudio (propriétaire du van que nous convoitons), et Marie a réussi à négocier un peu le prix.


Contentes.


La nuit tombée, la chaleur retomba. Mais pas dans les allées du marché de nuit le long de la plage, car un groupe de musique enflammait les adolescentes aborigènes qui se secouaient fiévreusement au son du didgeridoo. On aurait bien aimé faire pareil mais on ne sait pas aussi bien danser, en tout cas on ne l’assume pas.
Ce matin un lapin : nous sommes allées voir l’argent sur notre compte et il n’était pas là. Nous avons tout de même vu Claudio, et nous avons construit un lit. Nous comptions pas mal sur Claudio pour la conception et finalement on a du réfléchir tous les trois sur un sujet qu’on ne maîtrisait pas. Il a scié et vissé, Marie a été intelligente, et moi j’ai pas mal regardé et pris des photos. De toute façon on était trop nombreux avec l’ami de Claudio qui est venu nos aider.
Maintenant le van dispose d’un magnifique lit, solide, bien fixé.
Fières.
On voulait donner un nom au lit, mais on n'arrivait pas à se décider sur son sexe. D'où le titre.

On vient de vérifier et ça y est, notre argent a été transféré! Nous allons donc pouvoir acheter notre super van dès cet après midi...
Merci à tous pour vos messages, continuez de nous donner de vos nouvelles vous aussi!


nombre de verres de vin : aucun, il fait trop chaud!
animal : bernard l'hermite et crabe aussi

Plus de photos : http://picasaweb.google.com/agnesbrun75

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire