vendredi 21 août 2009

Quel titre pour ce blog?

Voici les propositions reçues, alors,

quel titre pour ce blog?

  • Le p

View Results
Create a Blog Poll

5 commentaires:

  1. Précision importante : la dernière proposition est une référence au dernier tube de franky vincent "tu veux mon zizi" : http://www.dailymotion.com/video/x9eoe4_francky-vincent-tu-veux-mon-zizi-ne_music

    RépondreSupprimer
  2. que penses-tu de Les miss en bush comme nom pour ton blog...bon ok c'est un jeu de mots tout pourri mais j'ai pas mieux en stock !

    RépondreSupprimer
  3. ou encore O.B.A.M.A. : l'original blog d'Agnès et Marie en Australie

    RépondreSupprimer
  4. je trouve ça pas mal du tout! de toute façon on n'est pas pressées pour trouver un nom, et puis on pourra même changer de nom tous les jours si on n'arrive pas à se décider...

    RépondreSupprimer
  5. je penche fortement pour "Tu veux l'Australie oh oui oui oui oui je vais te la donner".

    Apres je vais quand même y aller de mes propositions: "Est-ce qu'ils ont le caca kaki en Australie ?", "Agnès et Marie au Honduras" ou "Deux brétins teupar à verlan".

    RépondreSupprimer